Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poblemes de déconnections liés a X-Trap

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexiuss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

Poblemes de déconnections liés a X-Trap Empty
MessageSujet: Poblemes de déconnections liés a X-Trap   Poblemes de déconnections liés a X-Trap Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Bonjour a tous , et tout dabors merci aux admins et modos (si il y en a ) qui font vivre ce forum . J'aurais préféré poster mon premier post dans d'autres conscequences mais la je ne sais vraimen plus quoi faire . Je vous explique mon probleme : Tout ce passe bien jusqua que je sois en jeu . mais au bout de cinq minutes de jeu , Wanadoo ce déconnecte , entrainant evidement une deco InGame .
Une petite croix rouge apparait : X Trap security system ... J'ai essayé de supprimer le fichier X Trap dans le fichier Gunz , mais le launcher le telecharge automatiquement , et la c'est repartit .

Je precise que je ne cheate pas , ne hacke pas , que mon firewall wanadoo est désactivé ainsi que celui de mon anti virus ( AVG free )

Je remercie d'avance ceux qui vont prendre deux minutes pour lire mon post et au mieux y repondre . Bonne soirée a tous! Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Poblemes de déconnections liés a X-Trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAGunZ :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser