Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Play live qui déconne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nezix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Play live qui déconne? Empty
MessageSujet: Play live qui déconne?   Play live qui déconne? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:51

Bonjour à tous,
Ca fait deja bien lontemps que je n'ai pas rejoué à ce jeu fantastique et j'ai essayé de nombreuses manieres de me l'approprier toutes sans succes...
Igunz se bloc à 95% (LA RAGE arggggg), la version complete de Igunz va directement à 36% et se déconnecte toute seule et ijji c'est a dire NaGunz s'installe correctement, je lance le luncher il m'envoie sur le site je me log et clic sur play live avec mon IE sauf que ca fait rien...
Aidez moi juste a jouer à une version de ce jeu... Je déprime et me couche à 3 heures tous les jours pour trouver une solution mais RIEN... Sleep affraid confused No Sad
Merci

Edit: En fait j'ai contourné le problème vu que j'ai mi un patch pour vista et gunz ne passe plus par le site... bref maintenant j'ai un autre probleme, je choisi un server sauf que e n'ai pas de perso de créé (normal). Une cinematique se lance ou je vois affiché MAEIT et la BIM ca se ferme. Je crois que ca vient de la carte graphique mais je veux bien que vous me proposiez une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Zelkar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Play live qui déconne? Empty
MessageSujet: Re: Play live qui déconne?   Play live qui déconne? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

Il est down !

Choisis Legacy ou ijji !

apres avoir choisi,dit le moi ^^

PS : legacy,je peut pu jouer,et ijji,veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
nezix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Play live qui déconne? Empty
MessageSujet: Re: Play live qui déconne?   Play live qui déconne? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

cf mon edit... lol
En fait je joue meme pu à gunz, les bugs et les problemes que j'avaient résolu réaparaissent...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play live qui déconne? Empty
MessageSujet: Re: Play live qui déconne?   Play live qui déconne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play live qui déconne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAGunZ :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser