Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sans réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhaegar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

Voila voila, j'ai remarqué que beaucoup de joueur sur Gunz possédé des vetements spéciaux. Et j'ai aussi vu que sur ijji on pouvait acheter de l'équipement en payant avec sa carte bleu. Alors je voudrais savoir si il existe des vetements sympas qu'on pourrait télécharger gratuitement ?

J'ai aussi vu, sur internet, en particulier sur des video des maps dont j'ai pas acces sur le jeux :s. Alors je voudrai savoir si il faut télécharger aussi une sorte de patch pour y avoir acces .

Voila, si quelqu'un a des réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
brosseau




Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

pour les equipement,tu doit payer$$,pour les maps,du doit avoir un certain lvl,a partir du lvl 13 tu peu avoir plus de map
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:53

Oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAGunZ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser