ganou
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez mUAh ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Anglais ? Sam 5 Mai - 11:50 | |
| On est que deux Français, souvent connectés sur gunz, et bientôt, je serais seule. C'est chaud un clan à deux, et ça sert pas à grand chose. C'est pour ça, ce matin, j'ai joué elite channel, et j'ai trouvé des bons joueurs, mais anglais, qui auraient bien aimés venir [Ou qui auraient aimé que je vienne dans leur clan x)], et je me suis dit qu'il fallait pas que je les recrute, car ils étaient anglais. Mais pourquoi pas d'anglais ? J'ai des bonnes raisons mua :p 1 - Ils sont quand même forts, et souvent connectés 2 - S'ils ragent pas, tk pas, et qu'ils sont sympas, on peut bien parler avec eux, et s'améliorer en anglais 3 - Les francais ont limites tous un clan, ou sont rageurs. 4 - Si vous voulez qu'ils viennent sur le forum, j'me débruillerai pour les faire venir. Abyss n'était pas trop contre, j'attends l'avis de shin ... | |
|
AbySs_SwS Admin
| Sujet: Re: Anglais ? Sam 5 Mai - 14:07 | |
| jai pas dit ke jetait contre !! mais bon oi je veux ke les mes kan il viennent c pour jouer fun !! donc moi sa me derange pas des anglais !! | |
|
ganou
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez mUAh ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Anglais ? Sam 5 Mai - 20:08 | |
| Ouké :p D'ailleurs ... j'ai fait une fausse manip', et j'ai quitter le clan xpldrr faut que tu me recrutes :s | |
|
AbySs_SwS Admin
| Sujet: Re: Anglais ? Sam 5 Mai - 20:15 | |
| ok | |
|
ganou
| Sujet: Re: Anglais ? Jeu 10 Mai - 8:12 | |
| Bon bah c'est mort --'. J'ai totalement arrêté nagunz, on a un autre projet ... | |
|
Helheim
| Sujet: Re: Anglais ? Dim 13 Mai - 12:02 | |
| Des anglais pourquoi pas mais il faut pas que sa devienne la langue principale du forum.... | |
|