Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème avec le launcher.

Aller en bas 
AuteurMessage
boggarak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

problème avec le launcher. Empty
MessageSujet: problème avec le launcher.   problème avec le launcher. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:35

bonjour a tous ! voila mon problème: quand je lance le launcher j'attends après je met start game j'attends et après il y a une image de gunz qui apparait, elle disparait apres plusieurs secondes j'attend encore et après le launcher disparait et rien se passe.

Et des fois game guard m'envoie un message d'erreur: gameguard initialization error . Try rebooting and executing the games or close the program considered to cause a collision.

ps: s'est l'erreur 114
Revenir en haut Aller en bas
boggarak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

problème avec le launcher. Empty
MessageSujet: Re: problème avec le launcher.   problème avec le launcher. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

je suis dsl très chère admin car mon ordi a planter lors de l'envoi du topic sur le forum et sa la mis 2 fois mais a des heure différente alors si vous pouviez supprimer celui la merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le launcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAGunZ :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser