Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème[Cannot access server]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillen

Guillen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:07

Bonjour,

Voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à un serveur Quest, il me marque "cannot access server". J'ai cherché un peu et j'ai lut qu'il faudrait floodé l'entré au serveur jusqu'à rentrer. J'ai essayé, même au bout de 10min sa marche pas. Si quelqu'un à une solution ou quelque chose comme sa, sa seré sympas de la partager Smile Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
khee11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:26

J'ai également le meme probléme.
Aprés une demande de mise à jour de Gunz j'ai accépté puis quand je suis au choix du serveur partout cela me met "Cannot access server" donc silvouplait aidez nous!
En + j'étais au niveau 24 je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
Guillen

Guillen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Bon, j'ai trouvé un article d'un GM de Ijji:
http://forums.ijji.com/showthread.php?p=389645#post389645
Je suis pas trés fort en anglais mais apparement sa serai un bug du nouveau patch. Apparement normale pour les utilisateur de Windows Vista. Et pour ceux de xp il faidrait sélectionner le serveur et flooder l'entrée quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
khee11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

oué merci de cette info! au moins je sais dou sa vien,merci.

j'ai traduit:

Bonjour utilisateurs de GunZ, La nuit passée nous avons conduit un entretien pour une pièce rapportée de sercurity dans GunZ. Cependant ceci a causé une erreur qui garde des utilisateurs de Windows Vista d'obtenir l'accès à n'importe quel serveur de GunZ. Nous faisons des excuses pour cette erreur et ferons notre meilleur pour renvoyer le service pour des utilisateurs de Vista aussitôt que possible. Si vous employez Windows XP et recevez cette erreur, l'erreur devrait aller loin lors de choisir un serveur pendant une deuxième fois. Encore, nous faisons des excuses pour ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
khee11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

t'as vista osi?
Revenir en haut Aller en bas
bob3639
Admin
bob3639


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/04/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:38

dsl je peux pas vous aidez pour le probleme en ce moment je joue plus trop!!!!! i'll back
Revenir en haut Aller en bas
https://nagunz.forumgaming.fr
Guillen

Guillen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:54

Ouais j'ai Vista. J'pense qu'on va attendre un petit bout de temps avant de pouvoir rejouer =[ J'me suis mis sur Kwonho (c'est un jeu ijji), c'est sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
khee11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:37

J'annonce que le probléme est résolu!!!!
il n'y a plus qu'à télécharger la mise à jour et on peut jouer pour les pc vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème[Cannot access server] Empty
MessageSujet: Re: Problème[Cannot access server]   Problème[Cannot access server] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème[Cannot access server]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAGunZ :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser